Radio

PSG : Messi plus grand que le club, Giovanni Castaldi est cash

Le Paris Saint-Germain espère ne pas avoir trop de casses après la trêve internationale. Certaines de ses stars sont d’ailleurs parties blessées.

Le PSG fait très régulièrement l’actualité, même quand le club de la capitale ne joue pas. Les départs en sélection argentine de Leo Messi et de Leandro Paredes, pourtant blessés, ont beaucoup fait parler ces derniers jours. Mauricio Pochettino et son staff vont donc espérer qu’aucune casse supplémentaire ne viendra s’ajouter à un calendrier déjà très chargé. Difficile pour l’actuel coach du Paris Saint-Germain d’aligner une équipe type, alors que le club de la capitale a déjà joué 13 rencontres en Ligue 1 et 4 matchs de Ligue des champions. Pour Giovanni Castaldi, il fallait s’y attendre au moment de signer un joueur comme Lionel Messi.

Giovanni Castaldi pas surpris par la sélection de Leo Messi avec l’Argentine

Sur l’antenne de RTL Foot, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. « Peut-être qu’il s’est dit qu’il se préservait un peu contre Bordeaux pour jouer contre l’Uruguay et le Brésil. On va être honnête deux secondes. Est-ce que vraiment le Paris Saint-Germain a son mot à dire quand Leo Messi part avec l’équipe d’Argentine ? Il a dit qu’il voulait partir en Argentine et Paris lui a demandé quand est-ce qu’il voulait que parte l’avion. Quand tu signes Messi, il y a des conditions je veux dire. Evidemment que Messi est plus grand que le Paris Saint-Germain. lls font tout pour Messi sauf sur le terrain, Pochettino veut lui faire mordre la ligne à droite », a notamment indiqué Giovanni Castaldi, conscient que le club de la capitale est souvent à la merci des décisions de ses stars. En espérant pour le PSG que les répercussions ne seront pas trop grandes à l’approche des grandes échéances. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, Paris recevra le FC Nantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page