Radio

PSG : Messi, Stéphane Bitton dénonce une erreur XXL

Le Paris Saint-Germain traverse des moments compliqués depuis son élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid. Le club de la capitale va sans doute devoir changer certaines choses dans son projet.

Le PSG a une nouvelle fois déçu sur la scène européenne. Contre le Real Madrid, le club de la capitale a longtemps dominé son sujet avant de couler mentalement. Un mal récurrent qui en agace plus d’un parmi les supporters franciliens. Contre Bordeaux le week-end dernier en Ligue 1, le public du Parc des Princes aura sifflé pendant tout le match Neymar Jr et Leo Messi. Une attitude qui continue de faire beaucoup parler les observateurs. C’est d’ailleurs le cas de Stéphane Bitton, qui pense que les fans du PSG se sont trompés en sifflant les deux stars.

Stéphane Bitton ne cautionne pas du tout les sifflets sur Messi

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Que reprochent les supporters du PSG à Lionel Messi ? De ne pas s’est adapté assez vite à la vie parisienne, de ne plus être aussi décisif à 34 ans qu’il ne l’était au Barça il y a encore quelques années ? Peut-être lui reprochent-ils de ne pas avoir rattrapé les énormes erreurs de Donnarumma, Marquinhos et Kimpembe face au Real Madrid ? Pour moi Lionel Messi reste un intouchable au même titre que Pelé, Maradona, Cruyff et Platini. Je pense sincèrement que les supporters du PSG se sont trompés”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui aurait aimé voir une autre attitude de la part des fans franciliens envers la Pulga. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain sera en déplacement sur la pelouse de Monaco. L’occasion pour Leo Messi de faire taire les critiques à son sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page