PSG : Nabil Djellit inquiet pour Mbappé, pas pour Neymar

Le Paris Saint-Germain a remporté un succès important face à Angers ce samedi soir en Ligue 1. Les Franciliens peuvent remercier Layvin Kurzawa.
Malgré un match difficile dans des conditions de jeu peu évidentes, le Paris Saint-Germain est allé chercher une victoire étriquée face à Angers grâce à un but de Layvin Kurzawa. Le club de la capitale va pouvoir souffler pendant quelques jours avant son match face à Montpellier. Mais déjà, les premiers effets de la méthode Pochettino commencent à être déchiffrés par les observateurs. Selon Nabil Djellit, s’il y a du mieux dans le jeu, le PSG va devoir régler l’équation Kylian Mbappé, lui qui éprouve de grosses difficultés.
“Il a besoin de repos mais surtout de se remettre en question dans sa manière de jouer”
Sur l’antenne d’Europe 1, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Pochettino est arrivé en cours de saison, il ne peut pas y avoir de révolution du jour au lendemain au PSG. Il faudra le juger la saison prochaine, quand il aura fait la préparation et choisi certains de ses hommes. Là, ce qu’il va essayer de faire, c’est rendre cette équipe la plus compétitive possible. Notamment dans la perspective du rendez-vous contre Barcelone. Mbappé, c’est une vraie question… il va peut être penser qu’on s’acharne sur lui. Mais pas du tout. On doit le juger avec le niveau d’exigence que lui a posé. C’était un joueur qui visait le Ballon d’or, qui visait tous les records. Il a besoin de repos mais surtout de se remettre en question dans sa manière de jouer. Neymar, j’ai moins d’inquiétude. C’est un garçon à maturité qui peut vous gagner un match”, a notamment indiqué Nabil Djellit, impatient de savoir comment vont se dérouler les prochaines sorties parisiennes.