Radio

PSG : Navas c’est comme Lama, Rabesandratana demande du respect

Le Paris Saint-Germain se déplace à Rennes ce dimanche en Ligue 1. Le club de la capitale devrait encore pouvoir compter sur sa MNM.

Tout va bien au niveau comptable pour le Paris Saint-Germain en ce début de saison de Ligue 1. Les hommes de Mauricio Pochettino font pour le moment un sans-faute en championnat et espèrent bien continuer leur belle série sur la pelouse de Rennes ce dimanche. Difficile de savoir quelle sera la composition francilienne, mais Keylor Navas pourrait encore se retrouver sur le banc des remplaçants. Une situation qui met quelque peu mal à l’aise Eric Rabesandratana.

“Je n’ai pas envie d’oublier les prestations de Keylor Navas”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Après la prestation de Donnarumma contre Manchester City, on a envie de le voir continuer dans les cages forcément. Mais moi je ne suis pas de cet avis. Navas nous a donnés beaucoup et je n’ai pas envie que l’on oublie ça. C’est le renfort défensif le plus important depuis Marquinhos. Il est pour moi l’un des deux meilleurs que l’on a eu au PSG avec Bernard Lama. On a la chance d’avoir un très grand gardien, qui a été décisif, un coéquipier exemplaire et sur qui on peut compter quand l’équipe est en difficulté. On l’a encore vu à Metz ou en Ligue des Champions. Je me souviens du match face au Real ou on revient avec un 2-2 et lui avait fait plus de 10 arrêts. Je n’ai pas envie d’oublier les prestations de Keylor Navas et j’espère que l’on va le traiter avec respect”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, qui n’a pas la mémoire courte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page