Radio

PSG : Neymar aime Paris, il va prolonger son contrat

À un an et demi de la fin de son bail au sein du Paris Saint-Germain, Neymar va bientôt recevoir une offre de prolongation de contrat.

Neymar le sait, il ne trouvera pas mieux que le club de la capitale française en cette période de crise. Déjà parce que le PSG sera capable de lui offrir un nouveau contrat en or sur plusieurs saisons, mais aussi parce qu’aucun club européen n’aura les moyens de dépenser plus de 100 ME pour le recruter. Autant dire que l’avenir de Neymar passe forcément par le PSG. Alors qu’il a maintenant la volonté de s’inscrire dans la durée à Paris, le Brésilien va bientôt recevoir une offre de prolongation de la part de Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, qui ont placé ce dossier Neymar en priorité par rapport à celui de Mbappé. Une information confirmée par Isabela Pagliari.

Neymar « se sent très bien à Paris, avec l’équipe, le club »

« Neymar veut rester au PSG. Les relations sont plus tranquilles avec Leonardo même s’il reste des traces du passé. Le PSG essaie de préparer une première proposition, car Neymar est très content au Paris Saint-Germain. Il se sent très bien à Paris, avec l’équipe, le club. Les prochains jours vont être importants au niveau des prolongations. Là, il est encore en convalescence, il essaie de récupérer au plus vite pour jouer face à l’OM. C’est un match super important parce qu’il a un passé, avec notamment Alvaro Gonzalez, avec qui il y a eu beaucoup de polémiques. C’est un match aussi que Neymar aime. C’est un Classique, un match chaud. Il continue de faire un travail avec des soins deux fois par jour. Il espère s’entraîner avec l’équipe. Et dans le pire des cas, il pourrait être sur le banc. Il n’y aura pas une prise de risque, car le match le plus important pour le club, c’est contre le FC Barcelone au mois de février en Ligue des Champions », a confié, sur Europe 1, la journaliste brésilienne, qui espère que Neymar retrouvera vite son meilleur niveau sous les ordres de Mauricio Pochettino, le nouvel entraîneur du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page