Radio

PSG : Neymar bientôt de retour, Eric Rabesandratana s’enflamme 

Le Paris Saint-Germain reçoit l’OGC Nice ce lundi soir en huitièmes de finale de la Coupe de France. Pas mal d’absents sont à noter dans les rangs franciliens.

Le PSG espère obtenir son ticket pour les quarts de finale de la Coupe de France ce lundi soir au Parc des Princes face à Nice. Mauricio Pochettino ne pourra pas compter sur Sergio Ramos ou encore Neymar Jr. Le Brésilien poursuit son reprise après une blessure à la cheville contre l’AS Saint-Etienne en Ligue 1. Ce sera un véritable compte à rebours pour savoir s’il pourra jouer quelques minutes en Ligue des champions face au Real Madrid. Pour certains fans et observateurs, les planètes s’alignent pour voir le Brésilien revenir à temps pour aider le collectif du Paris Saint-Germain en C1. C’est d’ailleurs ce que pense Eric Rabesandratana.

Eric Rabesandratana se réjouit pour le retour de Neymar avec le PSG

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Neymar revient très très bien. Il est dans les temps en termes de récupération et de remise à niveau. Il a repris les courses, il a accéléré les courses et du coup, on va surveiller les quinze prochains jours avant le match contre le Real Madrid. C’est largement suffisant pour qu’il revienne. Il ne sera peut-être pas à 100% parce qu’il faut du temps pour atteindre les 100%. C’est la bonne nouvelle du jour”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, qui pense que Neymar sera capable d’apporter, même encore diminué physiquement. C’est tout ce qu’on peut souhaiter au PSG, qui devrait vivre une journée de lundi assez mouvementée, entre son match de Coupe de France contre Nice et la fin du marché des transferts hivernal. On annonce qu’Ousmane Dembélé serait dans les petits papiers du board parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page