Radio

PSG : Neymar de retour, le Real peut trembler

Le chrono défile et il ne reste donc que dix petits jours avant que le PSG et le Real Madrid s’affrontent pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Forcément, dans ce contexte particulier au parfum européen, les effectifs des deux équipes son scrutés de toutes parts avec la peur de voir quelques menues blessures s’intercaler dans les plans des deux coaches que sont Mauricio Pochettino et Carlo Ancelotti. Côté Real Madrid, c’est Karim Benzema qui a fait une petite frayeur à ses supporters en se blessant légèrement à la cuisse. Heureusement pour l’international français, il n’a souffert que d’une simple contracture, ce qui lui a permis de retrouver le chemin de l’entraînement ce vendredi. Pour sa part, le PSG pourrait bien avoir perdu Sergio Ramos, touché au mollet, et espère, en revanche, récupérer son maître à jouer d’ici le 15 février prochain. En effet, sur le flanc depuis le 28 novembre dernier, le Ney fait tout pour revenir en vue de cette échéance capitale. 

Du positif pour Neymar

Mais bonne nouvelle pour les supporters franciliens, l’Auriverde a pu reprendre l’entraînement individuel avant de, pourquoi pas, reprendre celui collectif dans les jours à venir. En tout cas, comme nous l’indique L’Equipe ce jour dans ses colonnes, le protocole de retour du numéro 10 rouge et bleu suit son cours positivement. Une information qui réjouit tout particulièrement Eric Rabesandratana, comme celui-ci l’a exposé sur les ondes de France Bleu Paris. Pour l’ancien joueur du PSG, le retour de Neymar est primordial.

« La bonne nouvelle, c’est que Neymar est dans les temps de passage pour son retour à la compétition. Il n’a pas encore repris l’entraînement, mais il y a des signes positifs, notamment physiquement. Déjà, il est plutôt affuté et il travaille bien. Cela lui laisse donc une bonne opportunité pour être dans le groupe face au Real Madrid le 15 février. Il sera peut-être un peu court contre Rennes, mais il sera certainement dans le groupe en Ligue des Champions. C’est une excellente nouvelle car le PSG a absolument besoin d’un joueur de cette qualité » , a confié Eric Rabesandratana qui espère donc, comme tous les fans parisiens, que Neymar sera apte pour ce match si important face à la Casa Blanca.

Un commentaire

  1. Le réal va rigoler avec cette nouvelle , Neymar ne sera pas dans le rythme de cette compétition ! Arrêté depuis 3 mois ! Tout Neymar qu’il est , c’est mort !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page