
Le Paris Saint-Germain est en plein travail afin de réaliser un mercato estival satisfaisant. Les dirigeants du club de la capitale seront attendus au tournant.
Le Paris Saint-Germain va devoir rassurer ses supporters qui se montrent de plus en plus inquiets. La saison qui vient de s’écouler a été une nouvelle fois traumatisante. L’intersaison va être très importante pour la suite des ambitions européennes des champions de France. Et comme bien souvent, il faudra faire face aux coups durs. Ces dernières heures, c’est Neymar qui fait encore parler de lui. Le Brésilien a été accusé de viol dans la capitale française.
Le PSG est maudit selon Eric Rabesandratana
Une actualité qui fait donc parler indirectement du Paris Saint-Germain. Pour Eric Rabesandratana, le club parisien n’est pas verni, comme il l’a déclaré sur l’antenne de France Bleu Paris. “C’est une information qu’on prend avec des pincettes, bien entendu. Il va y avoir une enquête. Mais cela vient ajouter une ombre sur le PSG. Même si cela n’a rien à voir avec le club, il est lié au PSG, ce n’est pas génial pour l’image… Cela s’ajoute à la grande liste de cette saison. On a l’impression que ça ne s’arrête jamais au PSG ! Même si cela n’a rien à voir avec le sportif. Neymar est un joueur emblématique, qui par son talent, et son inspiration, peut nous emporter, nous faire rêver. Il y a aussi ce côté plus sombre. Il aime la fête, plein de choses. Ce n’est pas en rapport avec l’exigence sportive de l’athlète. Est-ce que cela n’a pas d’incidence sur les résultats sportifs du PSG ? Cela rajoute de la fatigue. Il ne faut pas se voiler la face. Il a une vie tumultueuse. Je ne lui jette pas la pierre mais ça fait partie de lui. Il y en a d’autres dans le football qui sortent beaucoup, ce n’est pas que lui. Mais à un moment vous êtes rattrapé par de la fatigue, une blessure, vous êtes moins performant, ça joue. On annonçait un été mouvementé au PSG, il n’a pas commencé… mais c’est bien parti”, a déclaré le consultant, inquiet pour le futur du PSG.