Radio

PSG : Neymar devient un vrai Parisien, le Barça peut trembler

Sous les ordres de Mauricio Pochettino, Neymar est en train de retrouver son meilleur niveau avec le Paris Saint-Germain.

Blessé à une cheville pendant plusieurs semaines en décembre, l’international brésilien revient peu à peu au top de sa forme. Décisif lors du Trophée des Champions contre l’OM le 13 janvier dernier (2-1), l’attaquant de 28 ans a réalisé un nouveau match plein face à Montpellier vendredi (4-0). Buteur et à l’origine des deux buts de Mbappé, Neymar prend de plus en plus de plaisir sous le maillot du PSG. De bon augure en vue du retour de la Ligue des Champions, et le choc face au Barça. D’ici au 16 février prochain, date du huitième de finale aller, l’ancien Catalan sera fin prêt, d’après les dires d’Isabela Pagliari.

Neymar « veut être plus proche des supporters du PSG »

« Neymar retrouve de plus en plus sa condition physique, il va arriver à la Champions League comme il le voulait. Pas comme la saison passée. Il est très content d’avoir fait son 100e match avec le PSG et d’être entré dans le top 10 des buteurs en L1. Il est à égalité avec Rai, 51 buts. Il est impliqué sur 122 buts. C’est-à-dire qu’il est décisif toutes les 70 minutes. En célébrant son but, il a mis le ballon sous son maillot pour faire comme une grossesse. On se demandait s’il allait être de nouveau papa, mais non c’était un message pour un ami. Pour rigoler, il a mis sur Instagram une photo avec des amis en jet privé en disant “allez, on rentre au Brésil”. Après tout le monde se disait : “Mais pourquoi il va au Brésil ?” Mais en fait, il était chez lui à Bougival en train de jouer en ligne avec ses amis. Neymar s’inscrit de plus en plus dans l’histoire du PSG. C’est important de le remarquer, il veut être plus proche des supporters du PSG. Il essaie de chambrer Marseille dès qu’il y a un Clasico par exemple. Avant, il était plus discret par rapport à tout ça », a lancé, sur Europe 1, la journaliste brésilienne, pour qui la prolongation de Neymar ne fait d’ailleurs presque plus aucun doute au PSG.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page