Radio

PSG : Neymar en mode revanchard, le Bayern tremble

Revenu à la compétition le week-end dernier lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre l’Olympique Lyonnais en L1 (4-2), Neymar a hâte de jouer en Ligue des Champions.

À cause d’une blessure aux adducteurs survenue début février à Caen en Coupe de France, l’international brésilien n’a pas pu participer aux huitièmes de finale de la C1 face au Barça. Un véritable crève-coeur pour l’ancien coéquipier de Messi au Camp Nou. Mais maintenant qu’il a rejoué, Neymar regarde devant lui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un sacré programme l’attend. Puisqu’après la trêve internationale du mois de mars, la star de 29 ans n’aura que des gros matchs à disputer avec Paris. D’abord face au LOSC en championnat. Mais surtout contre le Bayern en Champions. Une double confrontation lors de laquelle Neymar voudra briller, ne serait-ce que pour faire oublier la finale perdue contre Munich l’été dernier. C’est en tout cas ce qu’explique Isabela Pagliari.

« Neymar est très content par rapport au tirage au sort »

« Vu qu’il y a la trêve et que l’équipe du Brésil ne jouera pas, le PSG va essayer de bien préparer Neymar pour qu’il ait un peu plus de condition physique, même si on sait que les footballeurs ont besoin de jouer des matchs pour s’améliorer. Neymar est très content par rapport au tirage au sort de Champions League face au Bayern. C’est le type de matchs qu’il aime jouer. Il sait qu’en finale de Champions League, il n’a pas été au top donc c’est comme une revanche. Les joueurs du PSG vont jouer ces deux matchs à 100 % pour essayer de faire une revanche par rapport à l’année dernière. Neymar sait qu’il fait la différence dans les gros matchs. Même Paredes a dit que lorsque Neymar est là, il donne un peu de sécurité à toute l’équipe. Sa présence change mentalement les joueurs. Neymar sait qu’il peut ramener tout le monde derrière lui et il aime ça. Dans les grosses rencontres, Neymar aime apparaître et dire : ‘Oh les gars, vous pouvez compter sur moi, allez on y va, on va gagner ce match’ », a lancé, sur Europe 1, la journaliste brésilienne, qui sait que le PSG de Mauricio Pochettino aura besoin d’un Neymar à 100 % pour franchir les obstacles Bayern et Man City en C1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page