Radio

PSG : Neymar est comme il est, qu’on lui fiche la paix

Le Paris Saint-Germain sera sur le pont ce samedi face à Dijon en Ligue 1. Les hommes de Mauricio Pochettino avancent sans réelles certitudes.

Les fans du Paris Saint-Germain ont des raisons d’être inquiets pour leur club en Ligue 1. En effet, après 26 journées disputées, le club de la capitale n’est que troisième du championnat. Un classement bien loin des standards habituels du PSG. Face à Dijon ce samedi, les hommes de Mauricio Pochettino devront être appliqués pour repartir avec la victoire. Un déplacement qui se fera d’ailleurs sans certains joueurs importants, comme Marco Verratti, Mauro Icardi, Angel Di Maria ou encore Neymar Jr. Concernant le dernier cité, pas mal de critiques sont émises sur son hygiène de vie. Une chose que ne veut pas entendre Stéphane Bitton.

“On accepte Neymar comme il est ou on ne l’accepte pas”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a tenu à défendre Neymar. “J’ai envie de prendre la défense de Neymar. On va revenir à la dernière polémique, il est reproché à Neymar d’être sur les réseaux sociaux à 3h56 du matin. Evidemment, ce n’est pas un horaire habituel car il suit une émission de télé-réalité brésilienne et qu’il réagit. Je pense qu’il faut laisser tranquille Neymar. On accepte Neymar comme il est ou on ne l’accepte pas. À partir du moment où on a décidé que c’était un joueur exceptionnel, avec des statistiques exceptionnelles avec le PSG, on le prend comme il est. (…) Il y a peu de joueurs de cette qualité qui ont porté le maillot du PSG. Il faut se réjouir de l’avoir. Moi, j’aime Neymar et je souhaite le voir continuer à Paris. (…) Quand il est sur le terrain, il fait des choses exceptionnelles et il est capable d’amener le PSG tout en haut”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui a appris à aimer Neymar comme il est…

toto

2 commentaires

  1. étrange, quand il s’agit de dire que Payet est trop gros , ça le dérange pas , mais là on touche un joueur de Paris et ça ne plait pas, quand vous les journalistes arrêterez de sortir toutes ces conneries , on n’en parlera pas !

  2. Hahaha je ne suis pas surpris de Dominique Severac ce mec mec qui parle de l’hygiène de vie de neymar Dominique Severac pese 197 kg il c’est fait posé un collier à lapin dans son estomac pour 30 kg il donne des leçons de morale à neymar Allô quoi Dominique Severac le mec coupe la moitié de son estomac pour moins bouffer il vient à la chaîne des 12 apôtres (équipe 21) pour donner des leçons de morale à neymar Allô ce mec mène une croisade contre neymar le fils à neymar et sa famille hé Dominique Severac mbappé irréprochable ou tu es payé pour fermer ta grande gueule depuis deux ans une chasse à l’homme nommé neymar dans ce pays hé ney c’est le moment de te casser retour au Barça direct tes 15 millions d’euros impôts sera pour les espagnols le prolonge pas neymar pas pour le PSG mais ses gens soi-disant journalistes jaloux rageux haineux anti PSG et neymar et si neymar était à Marseille ou à Lyon Dominique Severac je me demande si tu as des couilles pour taper neymar normal Severac est malin quand neymar est présent son mbappé est protégé des caviars pour lui mbappé abonné absent depuis 1 an ligue des champions c’est neymar qui porté son club de Dortmund au finale ligue des champions ou était passé mbappé payé 14millions il met 3 buts contre le Barça mbappe au real mbappé ballon d’Or mbappé meilleur que Messi et Ronaldo et Haaland et neymar à la poubelle ptdrr hé vous êtes des traîtres des jaloux sans le PSG ce foot est mort si le PSG est absent prochaine ligue des champions les équipes en bois de pin qui vont représenter la France on va rigoler comme à fait les marseillais la honte le psg est aimé pour ramener des points indices UEFA hé Dominique Severac va voir comme j’aime pour d’aider pauvre porc 🐖🐖🐖

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page