Il y a moins d’un mois, Le Parisien était affirmatif : Nasser Al-Khelaïfi exigeait 300 ME pour vendre sa star Neymar, courtisée par Barcelone.
Le problème pour le Paris Saint-Germain, c’est que les polémiques extra-sportives du joueur et les blessures récurrentes de ce dernier ne permettent plus de justifier un tel prix. C’est ainsi que selon Kevin Diaz, il est désormais impossible pour le club de la capitale d’exiger 300 ME pour le transfert de Neymar. Car pour le consultant de RMC, à ce prix-là, aucun club ne se positionnera.
300 ME pour Neymar, c’est trop selon Kevin Diaz
« Je suis d’accord sur le principe avec ceux qui disent que le PSG a le droit de réclamer 300 ME pour Neymar. Oui, le PSG a le droit de réclamer ça. Mais la vérité, c’est que Neymar ne vaut pas ce prix-là, il ne vaut même plus 220 ME ! Selon les spécialistes, il vaut 120 ME, cela veut dire que ça veut dire. La Ferrari elle est dans le mur donc elle ne vaut plus le même prix que lorsqu’elle était neuve » a indiqué le chroniqueur, pour qui Neymar a toutes les chances de rester au Paris Saint-Germain au vu du tarif exigé par le club de la capitale française.