Radio

PSG : Neymar finalement coupable ? Il va devoir le payer

Le Paris Saint-Germain devrait savoir ce mercredi soir quelle sera la sanction de Neymar Jr après son attitude pendant le dernier Classique. La sanction pourrait être très dure.

Neymar est convoqué avec Alvaro Gonzalez ce mercredi par la commission de la Ligue de Football Professionnel. Les deux joueurs vont devoir s’expliquer sur leur attitude pendant le dernier Classique de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Des propos racistes ont été rapportés par le Brésilien. Ce même Brésilien qui en aurait également eu contre Hiroki Sakai. Un comportement qui ne tolérerait pas Stéphane Bitton si tout cela était avéré.

“Je pense que Neymar n’est pas serein”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné son avis sur la question. “Moi, ce que je sais, c’est que Neymar n’avais pas besoin de ça et le Paris Saint-Germain non plus. Parce que de toute façon, son image est écornée. On se rappelle que l’année dernière, il y avait déjà eu une affaire de viol qui traînait. Et pour celui qui a un talent fou, on ne peut pas tolérer et le PSG non plus, d’avoir un joueur qui tient de tels propos avec son maillot. Je pense que Neymar n’est pas serein. Il est temps de siffler la fin de ce Clasico pourri”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui attend avec impatience le verdict de la commission de la Ligue de Football Professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page