Radio

PSG : Neymar incertain pour le Classique, Pochettino cherche la taupe

Absent lors de l’entraînement d’avant-match samedi, Neymar est encore incertain pour le Classique de la Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille.

Le 5 février, l’attaquant brésilien a fêté ses 29 ans avec ses proches et quelques joueurs du club de la capitale dans son domicile parisien. Au lendemain de cette petite soirée, Neymar ne s’est pas entraîné avec le groupe francilien. Victime d’une « gastro-entérite », l’ancienne star du Barça est donc incertain pour le choc de la 24e journée de championnat. Malgré tout, Neymar figure bien dans le groupe qui s’est envolé pour Marseille ce dimanche matin. Selon les dernières informations, Neymar est même annoncé titulaire pour ses retrouvailles avec Alvaro. Au final, le PSG aura fait un joli coup de bluff avant OM-PSG. Sûrement une nouvelle tactique de Mauricio Pochettino, comme l’explique Philippe Sanfourche.

Pochettino « a commencé à brouiller les pistes »

« Il va peut-être falloir attendre pour savoir si Neymar jouera le OM-PSG. Il y aura peut-être un suspense… Il va falloir s’y habituer parce que Mauricio Pochettino est assez habitué de ce petit jeu. Thomas Tuchel lui, il s’en foutait. Il ne donnait pas son équipe, mais il ne faisait pas mystère des soucis, des blessés, des dispos… Mauricio Pochettino, à peine arrivé, un des premiers trucs qui l’a excédé, c’est qu’il y ait une ou des taupes, des fuites dans la presse. Donc il a commencé à brouiller les pistes, tout de suite. Je me rappelle d’une annonce lors de la causerie de 17 heures, il avait dit que Kylian Mbappé ne serait pas dans l’équipe. En même temps, il avait rassuré l’attaquant en lui disant qu’il était dans l’équipe, mais qu’il voulait voir si ça sortait dans les médias, comment et à quelle heure, pour pister tout ça », a confié le journaliste de RTL, qui va chercher à imperméabiliser son vestiaire, ce qui n’a jamais vraiment été le cas à Paris, où les médias ont souvent les bonnes infos…

Un commentaire

  1. Hahaha ptdrrr depuis tuchel c,était le pire ses journalistes de l’équipe avaient des infos qui sortaient de nul part sur neymar et le club il faut le virer si c’est un joueur résilier son contrat sec ses journalistes de l’équipe sortent des conneries sur ney et le PSG ou ils trouvent ses infos donc ce taupe est bel et bien présent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page