Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Radio

PSG : Neymar joue au volley et fait des dons, Stéphane Pauwels le détruit

Alors qu’une bonne partie de la planète tourne actuellement au ralenti, en confinement à cause de la pandémie de coronavirus, Neymar, lui, vit sa meilleure vie dans sa villa au Brésil.

Suite à l’annonce de la suspension de tous les matchs européens et mondiaux, Neymar a rapidement quitté Paris pour retourner dans son pays. Si des joueurs comme Marquinhos ou Di Maria sont restés dans la capitale française pour vivre le confinement à côté de leur lieu de travail, d’autres joueurs du PSG sont rentrés chez eux, comme Cavani, Navas, Icardi ou Thiago Silva. Neymar, lui, s’est confiné avec des proches et son fils dans sa grande propriété à proximité de Rio de Janeiro. À l’intérieur de celle-ci, l’attaquant de 28 ans se maintient en forme avec son préparateur physique personnel. Mais il passe aussi du bon temps avec ses compatriotes. Ces derniers temps, Neymar s’est notamment affiché en train de jouer au volley-ball avec ses amis. Une image qui a fait polémique, alors que la plupart des gens sont cloîtrés chez eux, même si le joueur brésilien a bien fait savoir que ce terrain de volley était dans sa luxueuse demeure, et non une plage publique. Malgré cela, pour Stéphane Pauwels, Neymar a encore perdu une occasion de se montrer…

« On lui demande d’avoir un comportement irréprochable »

« Pour Neymar, ce n’est même pas de la provocation ou un faux procès, c’est son comportement qui cloche… Il a fait un don de 900 000 euros pour les hôpitaux. Bravo à lui ! Il a fait comme Cristiano Ronaldo… Il est capable de faire des choses comme ça. Mais derrière, il est aussi capable de se montrer en train de faire du volley sur la plage. C’est très con ! C’est une provocation… On lui demande d’avoir un comportement irréprochable. Quand tu es une star mondiale comme lui, tu n’as pas le droit d’avoir un tel comportement… », a lancé, dans On refait le match, le consultant de RTL, qui estime donc que Neymar a encore perdu des points pendant cette période de crise sanitaire alors qu’il a multiplié les jolis gestes envers le personnel soignant brésilien…

Advertisement
Advertisement

Article récent

LdC : L’OL et le PSG désavantagés ? Bixente Lizarazu en a bien peur

Malgré l’arrêt définitif de la saison de Ligue 1, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, eux, n’en ont pas encore…

6 heures ago

L1 : Mediapro a peur du mercato, Christophe Dugarry aussi

Dans un peu plus de deux mois, soit à la reprise du championnat de France, la Ligue 1 entrera dans…

8 heures ago

OM : Niang a changé, il fait une grande promesse aux fans

L'Olympique de Marseille aura du pain sur la planche lors des prochaines semaines sur le marché des transferts. Jacques-Henri Eyraud…

9 heures ago

WTF : Zidane explique l’importance du contrôle, la vidéo fait le buzz

Zinedine Zidane a connu tous les succès en tant que joueur de football professionnel. En tant qu'entraîneur, le Français réalise…

10 heures ago

PSG : Marseille ne sera jamais Paris, Daniel Riolo prend l’exemple parfait

Le Paris Saint-Germain n'a sans doute pas encore terminé sa saison. Les champions de France sont encore en lice en…

11 heures ago

OL : Aouar prêt pour le grand saut ? C’est non pour Raymond Domenech

L'Olympique Lyonnais vit des mois compliqués. Le club rhodanien devrait être privé de Coupe d'Europe la saison prochaine depuis l'arrêt…

13 heures ago