Radio

PSG : Neymar nommé pour le Ballon d’Or, c’est quoi le délire ?

Le Paris Saint-Germain sera très attendu cette saison, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions. Le club de la capitale devra pouvoir compter sur ses stars.

Le PSG a frappé fort cet été sur le marché des transferts. Mauricio Pochettino peut désormais profiter de nouvelles stars dans son effectif. Leo Messi a notamment débarqué pour faire la différence dans les grands rendez-vous. Mais la Pulga ne sera pas seule pour mener à bien les ambitions de son équipe. Neymar est aussi attendu au tournant, lui dont les prestations déçoivent de plus en plus. Pourtant, le Brésilien fait bien partie des 30 nommés pour le prochain Ballon d’Or. De quoi surprendre Julien Froment.

“Le Brésilien était bel et bien présent, à moins que ce soit son cousin maléfique”

Pour France Bleu Paris, le journaliste est revenu sur cette annonce. “En 2019, il avait des circonstance atténuantes pour expliquer son absence de la liste des 30 : longue blessure, aucun match éliminatoire de Ligue des champions… Alors que là, le Brésilien était bel et bien présent, à moins que ce soit son cousin maléfique. Il y a bien eu des petites séquences intéressante, le match à Munich en quarts de finale aller de la Ligue des champions par exemple, mais c’est à peu près tout. Une statistique illustre l’année 2021 du Ney : 3, le nombre de buts inscrit par Neymar pour l’instant dans le jeu. Et six sur penalty… Indigne de son statut”, a notamment rappelé Julien Froment, qui espère voir un Neymar bien plus décisif dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page