PSGRadioRMC

PSG : Neymar ou Mbappé ? Pierre Rondeau sait qui doit partir, et vite

Le Paris Saint-Germain va devoir se racheter au Parc des Princes face à l’Olympique de Marseille dimanche soir. Un match à haut risque.

Les supporters du Paris Saint-Germain ne laisseront rien passer à leur équipe jusqu’à la fin de la saison. Surtout, autre chose qu’une victoire face à l’OM pourrait embraser un peu plus une situation déjà très tendue. Le PSG devra au minimum faire un doublé avec le gain de la Coupe de France. Lors du prochain mercato, le club pourrait décider de se séparer de l’un de ses cracks pour rentrer dans les clous du fair-play financier et repartir sur un nouveau cycle.

Le PSG doit lâcher Neymar lance Pierre Rondeau

Sur l’antenne d’RMC, l’économiste du sport pense que le PSG va devoir dégraisser et laisser partir Neymar. “Florentino Pérez aurait annoncé à la presse que Zinedine Zidane disposerait d’une enveloppe de 300 millions d’euros pour le prochain mercato estival. Avec ces 300 millions d’euros, il ne pourra pas se payer Neymar, Hazard et Mbappé. C’est impossible. Aux dernières estimations, les trois joueurs sont évalués à 500 millions d’euros. Il faudra faire des choix s’il veut acheter un des deux ou des trois joueurs. Il ne pourra pas prendre Neymar et Mbappé en même temps. Ça parait extrêmement compliqué, ils ont encore trois ans de contrat avec le PSG. Ils ne partiront pas à moins de 200 millions d’euros. Sportivement et économiquement avec le fair-play financier, est-ce que le club devra faire le choix de vendre un des deux joueurs ? Depuis deux ans au PSG, Neymar perd de la valeur. Si on met le côté sportif de côté, d’un point de vue économique, ne serait-ce pas intéressant de vendre un des deux joueurs si jamais le Real proposerait 250 millions d’euros au PSG pour Neymar ?”, a indiqué Pierre Rondeau, qui parie sur un mercato estival de folie à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page