Radio

PSG : Neymar se queda, Isabela Pagliari lâche ses scoops

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire dans les prochaines semaines. Le club de la capitale aura besoin de tous ses joueurs à leur prime, Neymar Jr en tête.

Les fans du Paris Saint-Germain espèrent voir leur équipe conquérante à la fin de la trêve internationale. En effet, les hommes de Mauricio Pochettino affronteront du lourd avec d’abord Lille en Ligue 1 puis le Bayern Munich en Ligue des champions. Des rencontres importantes que Neymar espère bien jouer, lui qui a fait son retour à la compétition face à l’OL. Le Brésilien aurait d’ailleurs trouvé un accord pour la prolongation de son contrat. C’est du moins ce que croit savoir Isabela Pagliari.

“Soyez tranquilles, il va prolonger”

Sur l’antenne d’Europe 1, la journaliste a donné ses informations à ce sujet. “On ne sait pas encore à quel niveau Neymar va arriver. Mais dans tous les cas, c’est mieux un Neymar à 20% ou 30% que pas de Neymar du tout. L’état d’esprit de Neymar pour la suite de la saison ? Il a hâte de rejouer en championnat face à Lille mais aussi en Champions League face au Bayern. Neymar a hâte de jouer face au Bayern parce que c’est un peu la revanche par rapport à la finale de la saison passée. Pour son contrat, je sais que les supporters du PSG s’inquiètent. Soyez tranquilles, il va prolonger. C’est simplement une question de timing. Neymar était blessé donc le PSG essaye de trouver le bon moment pour annoncer sa prolongation. Mais Neymar se queda à Paris”, a notamment indiqué Isabela Pagliari, toujours bien renseignée sur l’actualité des Brésiliens du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page