A en croire les informations publiées par la presse catalane en ce milieu de semaine, Neymar a confié à son entourage qu’il souhait rentrer à Barcelone.
Depuis la sortie médiatique du président Nasser Al-Khelaïfi, lequel a publiquement ouvert la porte à un transfert de Neymar, les rumeurs se multiplient au sujet de l’avenir du Brésilien. Dans le viseur du Barça mais également du Real, le joueur de 27 ans ne semble plus vraiment avoir la tête à Paris. Ce qui pousse Frank Leboeuf a un constat terrible pour le club de la capitale. Selon le consultant de RMC, le Paris Saint-Germain doit se résoudre à vendre sa star, dont le prix a été fixé à 300 ME selon Le Parisien.
Personne n’est indispensable selon Leboeuf
« Neymar, ce n’est pas indispensable de le garder s’il a vraiment envie de partir. Les supporters commencent à en avoir marre de Neymar, de ses états d’âme. Oui c’est un joyau, mais il ne laissera pas un grand souvenir au PSG s’il part cet été. Il a eu beaucoup de blessures qui n’ont pas permis au Paris Saint Germain d’aller plus loin en Ligue des Champions. Pour l’instant, ce n’est vraiment pas indispensable de le garder car d’autres joueurs peuvent arriver pour le remplacer. Et puis s’il part, tu peux te renforcer au milieu de terrain, d’autant qu’en attaque tu as déjà un Mbappé qui peut faire le travail » a confié le champion du monde 1998, pour qui nul n’est indispensable. En cas de départ de Neymar, le PSG aura tout de même intérêt à ne pas se planter sur sa succession. Sinon, cela risque de jaser…