Radio

PSG : Neymar veut prolonger à Paris, elle dit pourquoi

Très heureux du côté du Paris Saint-Germain, Neymar envisage réellement de prolonger son contrat dans le club de la capitale française.

Il y a un peu plus d’un an, Neymar ne jurait encore que par le Barça. Mais depuis, l’international brésilien a réussi à s’épanouir à Paris, où il a notamment atteint la finale de la dernière Ligue des Champions lors d’un magnifique Final 8 à Lisbonne. Désormais, et alors que Barcelone n’a plus les moyens de le rapatrier, l’attaquant de 28 ans ne pense plus qu’au PSG. Si bien qu’il souhaite déjà étendre son bail, qui court pour l’instant jusqu’en 2022. En effet, selon les informations de Téléfoot, le numéro 10 parisien veut rester à Paris. Il l’a même fait savoir à Leonardo ces dernières semaines. Si aucune offre de prolongation ne lui a été faite pour le moment, Neymar est maintenant ouvert à poursuivre sa carrière au Parc des Princes. Une volonté confirmée par Isabela Pagliari.

« Il y a déjà des discussions avec le club »

« Neymar se sent à l’aise à Paris. Il adore le club et tout a changé par rapport à ses envies de départ. La prolongation au PSG, c’est quelque chose qu’il envisage ! Il y a déjà des discussions avec le club, mais il n’a rien signé, et rien n’est fait. Mais il a changé sa mentalité par rapport à tout ça », a expliqué, au micro d’Europe 1, la journaliste brésilienne, qui sait aussi que Neymar fera tout pour garder Kylian Mbappé à ses côtés pour les années à venir. Car c’est ensemble que les deux joueurs les plus chers de l’histoire du football veulent écrire la légende du PSG en Champions League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page