Le Paris Saint-Germain a disposé de Strasbourg ce samedi. Les champions de France vont maintenant pouvoir se projeter sur la rencontre face au Real Madrid.
Les fans du Paris Saint-Germain ont hâte de voir la rencontre de Ligue des champions ce mercredi contre le Real Madrid. Thomas Tuchel va devoir trouver des solutions tactiques sans pas mal d’éléments, qui seront blessés ou suspendus. Ce sera notamment le cas de Neymar Jr, qui ne jouera pas face aux Merengue. Le Brésilien aura le temps de se remettre de ses émotions, lui qui aura été pas mal bougé par le public du Parc des Princes face à Strasbourg. Pour Ambre Godillon, cela se comprend largement.
“L’indifférence sera des deux côtés”
Sur l’antenne d’Europe 1, la journaliste a livré sa vision des choses sur le retour de Neymar. “Je pense qu’il a méprisé le PSG pendant le mercato. Par son mutisme et ses propos sur la Remontada. Mais après la match, il a mis de la distance entre lui et fans. Il n’a pas déclaré d’amour aux fans car ils le l’ont pas fait non plus. Il y aura de l’indifférence des deux côtés jusqu’à la fin de la saison. Il fera peut-être semblant, car on imagine que ça peut le toucher. Les fans l’ont insulté mais il a fait le job. Neymar est bien entouré et il n’a pas besoin du club pour lui dire quoi faire. Les supporters parlent avec le coeur. Neymar a montré la vision la plus cynique du football. Il a fait le travail parce qu’il est payé pour le ça. C’est froid. Il ne va pas embrasser l’écusson s’il ne veut pas le faire”, a notamment indiqué Ambre Godillon, qui voit clair dans le jeu de Neymar.