Radio

PSG : Nicolas Georgereau applaudit la renaissance de Kehrer

Le Paris Saint-Germain a battu le Stade Brestois ce samedi en Ligue 1. Une victoire bonne pour la confiance des joueurs de Mauricio Pochettino.

Le PSG a battu le Stade Brestois plutôt sereinement ce samedi soir au Parc des Princes pour asseoir un peu plus son avance en tête de la Ligue 1. Le club de la capitale sera très scruté à chacune de ses sorties avant son choc face au Real Madrid en Ligue des champions. Kylian Mbappé et Thilo Kehrer auront marqué les deux buts parisiens. C’est d’ailleurs le deuxième but en une semaine pour l’international allemand (après l’OL dimanche dernier), qui monte en puissance depuis le départ d’Achraf Hakimi à la Coupe d’Afrique des Nations. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain et pour certains observateurs. Ce n’est pas Nicolas Georgereau qui dira le contraire, lui qui note la bonne passe de Kehrer avec le club de la capitale.

Nicolas Georgereau encourage Thilo Kehrer avec le PSG

Sur l’antenne d’RTL, le journaliste a en effet donné son avis au sujet de Thilo Kehrer. “Je mets les encouragements à Thilo Kehrer. C’est son deuxième but en une semaine mais surtout, je lui mets pour sa prestation globale et collective. ll est beaucoup plus décisif dans les duels et davantage présent. Il accompagne aussi les efforts en étant présent dans la surface. Il accompagne les mouvements aussi”, a notamment indiqué Nicolas Georgereau, plutôt séduit par les récents efforts de l’international allemand. Même son de cloche du côté de Xavier Domergue : “Je lui mets aussi les encouragements. Il est appliqué et sûr défensivement et puis juste aussi dans le secteur offensif. Il est disponible”. Des critiques positives qui devraient faire plaisir à l’ancien joueur de Schalke 04, jamais épargné depuis son arrivée au Paris Saint-Germain contre un chèque de 37 millions tout de même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page