Radio

PSG : Paris a changé Neymar, Isabela Pagliari lâche ses scoops

Le Paris Saint-Germain affronte l’Atalanta Bergame le 12 août prochain. Le club de la capitale devra notamment compter sur le talent de Neymar Jr.

Le PSG avance dans l’incertitude à quelques jours de son quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame à Lisbonne lors du Final 8. En effet, Thomas Tuchel (lui-même blessé) doit faire face aux blessures de certains de ses joueurs cadres, comme Marco Verratti ou encore Kylian Mbappé. Le champion du monde a néanmoins encore une petite chance de jouer face aux Bergamasques. Mais le PSG devra surtout pouvoir compter sur le talent de son génie brésilien : Neymar Jr. L’ancien du Barça paraît plus motivé que jamais pour remporter la plus belle des compétitions européennes avec le club de la capitale. C’est du moins ce que révèle Isabela Pagliari.

“On ressent quelque chose de magique dans cette équipe”

Sur l’antenne d’Europe 1, la journaliste en a dit plus sur l’état d’esprit de Neymar. “Neymar a organisé avec toute l’équipe un dernier déjeuner à Paris. C’est pour que tout le monde soit ensemble et cela a étonné Leonardo qui dit n’avoir jamais vu cela avec une équipe qui s’entend très bien dans le travail et dès qu’il y a un anniversaire il y a du monde c’est incroyable. Ils se retrouvent comme de vrais amis et non des collègues de travail. Ils veulent remporter la Ligue des Champions et c’est Neymar qui a pris le rôle de leader dans cette équipe. C’est l’équipe de Neymar, on peut dire, car il a beaucoup de confiance et il sait qu’avec l’absence de Marco Verratti (blessé), d’Angel Di Maria (suspendu) ou encore Kylian Mbappé qu’il peut être décisif et croit en cette équipe. Il sont arrivés à Faro, mais avant de partir il y avait les Ultras et c’était vraiment une belle ambiance. Les joueurs sont focalisés et vont rester trois jours avant de se rendre à Lisbonne. Neymar est aussi heureux à Paris qu’à l’époque où il était à Barcelone. C’est vrai il a connu des moments difficiles avec des blessures, il a souhaité quitter le club, mais il se sent maintenant chez lui. On ressent quelque chose de magique dans cette équipe“, a notamment indiqué Isabela Pagliari, qui rassure donc les fans du PSG avant le choc face à l’Atalanta.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page