PSG : Paris a enfin un patron au mercato, Christophe Dugarry est aux anges
A la surprise générale, Leonardo a évoqué le mercato après la victoire du PSG face à Bruges en Ligue des Champions mercredi soir (1-0).
« Je pense que ce n’est pas le moment de parler de ça. Mbappé est un joueur qui a deux ans et demi de contrat avec nous. Parler de volonté, de rêve, à chaque fois… Si à un moment on peut arrêter, faire une pause… Kylian est un joueur très important pour nous. Ce n’est pas le moment de le toucher, de le déstabiliser » déclarait en substance le directeur sportif du PSG. Ces dernières années, le club de la capitale ne nous avait pas habitué à de telles sorties. Pour Christophe Dugarry, le champion de France en titre a enfin un véritable patron… et ça change tout !
Dugarry applaudit Leonardo des deux mains
« Cette interview était super intéressante, il a survolé beaucoup, beaucoup de sujets. Chacun est dans son rôle, Leonardo est là pour montrer les muscles, c’est logique. Ce PSG est craint, il a des joueurs sollicités, Leonardo est dans son rôle, je trouve ça très bien qu’il le fasse » a confié le consultant de RMC, ravi de constater que le Paris Saint-Germain a enfin un patron qui prend la parole sur les sujets chauds, à commencer par le mercato. Reste maintenant à voir comment le dossier Kylian Mbappé sera géré cet été, alors que le Real Madrid serait prêt à offrir entre 300 et 400 ME pour le recruter.