Radio

PSG : Paris à la botte de Mbappé, Grégory Schneider hallucine

Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse du Real Madrid ce mercredi soir en Ligue des champions. Un temps annoncé blessé, Kylian Mbappé devrait bel et bien être présent pour ce choc contre les Merengue.

Le Paris Saint-Germain joue une partie de sa saison ce mercredi soir. Le club de la capitale devra se faire justice pour garder son avantage d’un but acquis lors du match aller face au Real Madrid grâce à Kylian Mbappé. Le champion du monde a d’ailleurs fait peur aux fans et observateurs du PSG, lui victime d’un coup à l’entrainement ces dernières heures de la part d’Idrissa Gueye. Finalement, le coup subit ne serait pas si important et l’ancien de Monaco devrait bel et bien débuter sur la pelouse du Santiago-Bernabéu. Cet épisode autour de le blessure de Mbappé a en tout cas beaucoup fait parler. C’est le cas de Grégory Schneider, qui ne comprend pas comment un club comme le PSG peut être autant dépendant d’un seul joueur au vu de ses ambitions européennes.

Grégory Schneider trouve ça risible de la part du PSG

Sur l’antenne de Radio J France, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “On parle d’un club à 620 millions d’euros de masse salariale qui tient sur le pied d’un joueur. C’est risible. Arrive un moment où il faut quand même se dire que c’est un sport collectif et plutôt plus en Ligue des champions que nulle part ailleurs parce que tout le monde est au taquet. En soit c’est fou et on ne peut pas accepter quelque chose comme ça”, a notamment indiqué Grégory Schneider, qui suivra avec attention le comportement collectif des Franciliens ce mercredi soir face au Real Madrid dans un match qui sent déjà bon la poudre entre les deux formations rivales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page