Radio

PSG : Paris au niveau de City, Rabesandratana est confiant

Le Paris Saint-Germain a glané un succès précieux (3-1) face au FC Metz ce samedi en Ligue 1. De quoi se mettre dans les meilleures dispositions possibles avant d’affronter Manchester City.

Les hommes de Mauricio Pochettino ont fait le travail face à Metz ce samedi en Ligue 1. Si tout n’a pas été parfait, le club de la capitale a une nouvelle fois pu compter sur le talent de Kylian Mbappé, auteur d’un doublé. Le champion du monde, sorti en fin de match pour un choc au genou, devrait néanmoins être disponible pour jouer face à Manchester City la semaine prochaine. Un choc on ne peut plus attendu par les observateurs. Pour Eric Rabesandratana, le PSG a de quoi se montrer confiant.

“Ils ont toutes leurs chances contre City”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a donné son sentiment sur le sujet. “Ce match à Metz a été maitrisé, un peu trop parfois… On est tombé dans un ronronnement qu’on n’aime pas trop. Le but qu’on a pris nous a rappelé certaines faiblesses. Le principal est là pour le PSG : pas de blessé, chacun a récupéré un temps de jeu. (…) Super Mbappé a pris les choses en main comme quasiment toujours actuellement. Icardi est aussi dans une bonne période, il vient de marquer 5 buts en une semaine. C’est une belle performance. Marquinhos va revenir, comme Diallo, Danilo, Gueye, Kean, et Di Maria, même s’il a joué un peu. Ils ont été préservés. C’est de bon augure. Des joueurs qui peuvent souffler, c’est un luxe en cette période. Tous les voyants sont au vert. Les Parisiens sont prêts. Ils ont toutes leurs chances contre City. Franchement j’ai hâte. Je suis confiant”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, serein concernant les chances du PSG en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page