Radio

PSG : Paris déjà champion, une mauvaise nouvelle pour Stéphane Bitton

Le Paris Saint-Germain se déplace à Leipzig ce mercredi soir en Ligue des champions. Les hommes de Thomas Tuchel auront pas mal de pression sur leurs épaules.

En ce début de saison, les matchs s’enchaînent vite pour le Paris Saint-Germain. La Ligue des champions pourrait faire des dégâts pour des organismes déjà très fatigués. La rencontre du club de la capitale à Leipzig ce mercredi s’annonce piège pour une équipe amputée de certains joueurs cadres. Heureusement, les champions de France ont récemment repris la tête de la Ligue 1 à Lille. De quoi apporter un peu de confiance, même si pour Stéphane Bitton, le championnat est d’ores et déjà bouclé.

“En 7 victoires consécutives, le PSG a remis les pendules à l’heure”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “J’ai un petit scoop pour vous, je connais le nom du champion de France 2020-21. Il s’agit du Paris Saint-Germain. Finalement, avec ou sans Neymar, avec ou sans Verratti, avec ou sans Di Maria, avec ou sans Bernat, avec Danilo Pereira en défense, avec Marquinhos au milieu de terrain, avec un Kylian Mbappé parfois diminué ou fatigué (…), avec ou sans préparation, avec ou sans sytème… mais avec l’un des meilleurs gardiens du monde, Keylor Navas… On a beau prendre le problème dans tous les sens, le PSG n’a plus de concurrence en Ligue 1. En 7 victoires consécutives, le PSG a remis les pendules à l’heure. C’est là peut-être le tendon d’Achille d’avoir si peu de concurrence en France. Avoir juste un peu de résistance, cela pourrait lui rende service en Ligue des champions”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, un peu navré par le niveau global de notre chère et tendre Ligue 1.

2 commentaires

    1. je vois pas le rapport avec le sujet et puis viré un mec qui a décroché 4 titres et une finale de LDC cette année, ça la foutrait mal surtout qu’il est en fin de contrat en juin 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page