Radio

PSG : Paris déroule devant, ça sent mauvais pour Icardi

Le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir en Ligue 1. Un match que ne jouera pas Mauro Icardi.

Les champions de France devront terminer leur semaine en beauté ce dimanche face à l’Olympique Lyonnais, un adversaire particulièrement en forme ces dernières semaines. Pour ce match, Thomas Tuchel pourra compter sur la grande majorité de son groupe. Mais encore une fois, Mauro Icardi, blessé, ne sera pas de la partie. En son absence, Moise Kean s’est imposé comme un élément important du PSG. Qui du retour de l’Argentin dans les prochaines semaines… Eric Rabesandratana s’interroge notamment.

“Ça reste un bon joueur mais il faut quand même surveiller”

A l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Je voulais faire un point sur Icardi. Que devient-il ? Il a coûté 50 millions d’euros. En 2019-2020, il avait fait 27 matches pour 17 buts. Et là en 2020 – je parle sur l’année civile – c’est 5 matches et 2 buts et 353 minutes de jeu. On a très peu de chance de le voir encore en 2020. 50 millions pour 5 matches ça fait cher, 10 millions d’euros le match. On se pose des questions mais heureusement qu’on a récupéré Kean pour pallier les absences d’Icardi en attaque. Icardi c’est une grosse interrogation. Est-ce que c’était une bonne opération ? Est-ce que c’est une mauvaise opération ? On rappelle quand même que sa moyenne de but c’est 20 par saison. Ça reste un bon joueur mais il faut quand même surveiller”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, pas rassuré par la dynamique de l’ancien de l’Inter.

Un commentaire

  1. Ha oui ce joueur est souvent blessé et encore bon nous avons Moïse kaen en prêt jeune joueur de 20 ans puissance8 moi j’aime bien et maintenant j’espère que tuchel va mettre une vraie défense pas me moment avec ce gamin de 18 ans contre Monaco et Bordeaux on laisse 5 points en route et je le dis depuis deux quelques mois tuchel est hasardeux attention et maintenant on entend l’entraîneur des sardines dire il fera un mauvais coup au PSG moi depuis un moment je dis attention tuchel ils avaient 21 points et deux matchs de retard . Il faut. Revenir et les corriger durement pour les calmer ils ont plus peut du PSG ??? Ptdrr certains vont prendre très cher je suis sûre à commencer par Jean Michel Aulas et garcia ils parlent trop ici c’est paris point barre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page