Radio

PSG : Paris domine l’Europe, Stéphane Bitton jubile

Le Paris Saint-Germain a battu l’AS Saint-Etienne (3-2) ce dimanche en Ligue 1. Un succès très précieux pour le club de la capitale dans la course au titre.

Nombreux étaient les fans du PSG à se ronger les ongles ce dimanche en regardant la prestation de leur équipe face à Saint-Etienne. Mené au score puis rejoint dans le temps additionnel, le club de la capitale aura finalement pu compter sur un but de Mauro Icardi pour remporter la rencontre. Une victoire qui permet aux champions de France de revenir à un petit point de Lille, premier. Aussi, le PSG aura à jouer sa demi-finale de Ligue des champions face à Manchester City à la fin du mois. Idem pour sa section féminine. De quoi fasciner Stéphane Bitton.

“Le PSG n’a jamais été aussi bien sur la scène européenne”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné son ressenti sur la situation. “Pour ceux qui aiment le PSG ce dimanche restera mémorable. Le Paris Saint-Germain avait quasiment perdu le titre chez les garçons, j’avais même l’impression que ça ne les intéressait pas tant ils étaient passifs et sans idées, et c’était mal engagé chez les filles… Mais c’était mal connaître l’esprit de compétition, la soif de titres et de victoires de Kylian Mbappé. A lui seul, il a remis le PSG sur les rails. Ce matin, Paris reste un candidat solide à sa succession et c’est ça l’essentiel. Et puis les filles du PSG ont sorti Lyon ! Une qualification hyper méritée sur les deux rencontres. Le PSG n’a jamais été aussi bien sur la scène européenne, les deux sections deux fois de suite dans le dernier carré. Là, on pourrait même avoir deux finales identiques chez les hommes et chez les femmes : PSG-Chelsea. Avouez que ce serait pas mal que le Paris Saint-Germain aille au bout de ces deux aventures”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui veut donc rêver en grand pour cette fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page