Radio

PSG : Paris égal au Milan, cette légende rabaisse Donnarumma

Annoncé dans les petits papiers du Paris Saint-Germain depuis quelques mois maintenant, Gianluigi Donnarumma va bien débarquer dans le club de la capitale française au cours de ce mercato.

Jeudi prochain, au lendemain du deuxième match de l’Italie à l’Euro 2021 contre la Suisse, Gianluigi Donnarumma va passer sa visite médicale pour valider son transfert au PSG. Libre de tout contrat après un début de carrière prometteur au Milan AC, le portier de 22 ans paraphera un bail jusqu’en 2026 à Paris. Avec un salaire brut de 10 millions d’euros, plus une colossale prime à la signature pour lui et son agent Mino Raiola, Donnarumma ne viendra pas au PSG pour faire de la figuration derrière Keylor Navas. En tout cas, cette décision de Donnarumma ne fait pas du tout l’unanimité en Italie.

« Qu’est-ce qu’apporte le PSG si tu es déjà à Milan ? »

Pour Dino Zoff, le gardien de la Squadra Azzura se trompe clairement dans ce choix de carrière. « Donnarumma est sur un chemin extraordinaire pour devenir un grand. Je ne veux pas juger son choix de partir, mais qu’est-ce qu’apporte le PSG si tu es déjà à Milan ? Peut-être qu’il a pris un peu plus d’argent, mais à 22 ans je ne pense pas que cela devrait être la chose la plus importante », a balancé, dans l’émission Tutti Convocati, l’ancien gardien de but italien, qui sait que la Serie A perd son meilleur gardien…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page