Ligue 1PSGRadio

PSG : Paris est à genoux dans le dossier Rabiot, Grégory Schneider lâche un like

Le Paris Saint-Germain vit une saison assez paradoxale avec un titre en Ligue 1 mais des gros coups durs comme l’élimination en Ligue des champions ou encore l’affaire Adrien Rabiot.

L’été dernier était une période de tous les espoirs pour le PSG avec l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc. Seulement, malgré une autre manière de jouer, les Parisiens n’ont pas répondu présents en Ligue des champions. Pire, le club de la capitale traîne comme un boulet l’affaire l’opposant à Adrien Rabiot. L’international français est mis au ban et sa situation soulève beaucoup de questions. Grégory Schneider demande d’arrêter la mascarade.

Adrien Rabiot n’a rien à se reprocher pour Grégory Schneider

Sur les ondes d’Europe 1, le journaliste est revenu sur la récente interview de la mère d’Adrien Rabiot, qui indiquait que son fils était notamment dans une sorte de prison au PSG. “J’ai trouvé l’interview de Véronique Rabiot quasi parfaite. Cela fait des mois que je dis que ce qui arrive à Adrien Rabiot n’est pas normal. En appeler à la ministre du Travail ou à la ministre des Sports, c’était le point faible dans son propos… Il y a d’autres choses, les prud’hommes… Après, ce qui était essentiel, c’est que le syndicat des joueurs se bouge et il l’a fait. Il aurait même dû mettre directement un coup de semonce au PSG. Ce dossier Rabiot est intéressant, il prouve que le PSG a explosé depuis des mois dans les grandes largeurs sur beaucoup de plans. Je trouve ça indécent qu’on lui ait fait sauter sa prime d’éthique parce qu’il n’était pas au Qatar, alors qu’il y avait deux décès dans sa famille”, a déploré Grégory Schneider, fervent défenseur de Rabiot depuis le début de l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page