Radio

PSG : C’est la crise à Paris, il est désolé de le dire

Le Paris Saint-Germain reçoit le FC Metz ce mercredi soir au Parc des Princes en match en retard de la première journée de Ligue 1. Les joueurs de Thomas Tuchel auront la pression.

Quelques jours seulement après avoir perdu un Classique très mouvementé face à l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain retrouve le Parc des Princes face au FC Metz ce mercredi. Les champions de France vont devoir faire sans certains joueurs, comme Neymar, Leandro Paredes, Kylian Mbappé ou encore Marco Verratti. Thomas Tuchel aura lui-aussi la pression, lui qui semble perdre du crédit un peu plus chaque jour. L’entraîneur allemand est beaucoup critiqué pour sa tactique et sa gestion du groupe. Un groupe qui a besoin de calme selon Stéphane Bitton.

“Paris a besoin de reprendre de la hauteur dans les têtes pour repartir de l’avant”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné un conseil aux Parisiens. “Le 23 août le PSG faisait partie des deux meilleures équipes d’Europe, ce mercredi 16 septembre il est 18e de la Ligue 1 avec zéro but et zéro point marqué. A l’image du match contre Marseille, tout le monde est très nerveux au PSG. Il y a une crise de résultats. Et le jeu repose pour beaucoup sur Neymar et Kylian Mbappé qui ne seront pas là. Mais Paris a besoin de reprendre de la hauteur dans les têtes pour repartir de l’avant”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui sait qu’un club comme le Paris Saint-Germain se doit de repartir de l’avant malgré des événements compliqués à gérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page