Radio

PSG : Paris est en mission, Stéphane Bitton fixe l’objectif

Le Paris Saint-Germain affronte l’AS Monaco ce mercredi soir en finale de la Coupe de France. Un match très important dans la saison des Franciliens.

Les hommes de Mauricio Pochettino seront attendus au tournant ce mercredi soir au Stade de France. Il faut dire que l’adversaire des Parisiens a de quoi leur faire peur. En effet, l’AS Monaco a battu deux fois le PSG cette saison en Ligue 1 et s’avance avec peut-être plus de certitudes dans son jeu. Pour certains, le club de la capitale va surtout devoir penser à gagner avant de bien jouer au football. C’est notamment ce que pense Stéphane Bitton.

“On retient les victoires, c’est ça l’important ce soir”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné son avis sur la question. “Il reste deux possibilités en quatre jours au PSG pour enrichir sa vitrine. Les deux situations sont différentes car seul ce soir le PSG a son destin entre ses pieds. Une finale, ça se gagne. On ne demande pas au PSG d’être bon ou très bon. On lui demande de lever le trophée vers 23 heures. Le reste, l’histoire l’oubliera. On retient les victoires, c’est ça l’important ce soir. Monaco ne réussit pas au PSG cette saison, deux matches deux victoires des Monégasques. Méfiance, l’ASM ce n’est pas n’importe qui… et ça va faire une très bonne finale”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, impatient de voir ce que proposera le PSG face aux hommes de Niko Kovac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page