Radio

PSG : Paris est enfin guéri, Lyon peut prendre cher

Le Paris Saint-Germain reçoit Lyon ce dimanche soir au Parc des Princes. Les champions de France souhaitent terminer leur semaine en beauté.

Malgré quelques péripéties en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain aura finalement répondu présent au bon moment pour finir premier de sa poule. L’objectif était bien là après avoir vécu des semaines de galères à cause de l’enchaînement des matchs et des absences. Face à l’OL ce dimanche soir, les joueurs de Thomas Tuchel comptent bien imposer leur autorité. Les Gones ne sont en effet qu’à deux petits points des Franciliens. Pour Stéphane Bitton, tous les voyants sont en tout cas au vert pour voir des Parisiens dérouler.

“Les mettre à 5 points, ce serait parfait”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné sa vision des choses. “Le PSG va bien, le PSG va mieux, physiquement ça commence à devenir quelque chose d’intéressant. Et puis l’infirmerie se vide. Paris est premier en Ligue 1, et a fini premier du groupe H en Ligue des champions. Tous les voyants sont au vert. En ce moment au PSG ce sont les 3S : solidité, sérénité et solidarité. Il reste quatre rencontres pour les Parisiens et en finir, la période a été longue car il jouait déjà en aout. Dimanche soir c’est Lyon, un des adversaires les plus redoutables en Ligue 1. C’est le bon moment pour creuser l’écart. Car l’OL est à deux points du PSG. Les mettre à 5 points, ce serait parfait. Il restera un match compliqué, ce sera à Lille. Après les vacances, enfin”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui sait que le PSG aura encore du fil à retordre d’ici à la trêve hivernale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page