Ligue 1PSGRadio

PSG : Paris est géré par des ploucs, Eric Rabesandratana tire dans le tas

Le Paris Saint-Germain accueille l’Olympique de Marseille ce dimanche soir au Parc des Princes. Un choc qui s’annonce tendu et particulièrement disputé.

Les fans du Paris Saint-Germain attendent au tournant leurs joueurs face à l’Olympique de Marseille. L’élimination en Ligue des champions face à Manchester United n’est pas du tout digérée. Si une victoire face à l’ennemi phocéen devrait redonner du baume au coeur à certains, la plaie est encore vive. En plus de la situation sportive, les cas d’Adrien Rabiot et Antero Henrique font toujours parler. Eric Rabesandratana a trouvé une solution.

Le PSG doit trouver le nouveau Leonardo pour Rabesandratana

Sur l’antenne de France Bleu Paris, l’ancien joueur du PSG demande du changement l’été prochain. “Le chantier c’est le milieu de terrain, c’est forcément la priorité du club avec les manques de cette saison. Marco Verratti et Leandro Paredes devraient rester. Julian Draxler et Christopher Nkunku n’ont pas réellement donné satisfaction. Je ne suis pas sûr qu’ils restent au club même si Draxler a joué quand même pas mal de matches. C’est difficile de s’appuyer sur un joueur inconstant. Il va falloir trouver deux milieux défensifs. Le deuxième grand chantier, ce sont les latéraux. Entre Kurzawa, qui a été blessé, Bernat, qui a donné satisfaction parce que moi je suis satisfait de son rendement… comme quoi on peut trouver des joueurs compétitifs avec peu d’argent… et motivés, et avec un bon état d’esprit. Il faut avoir avoir le gars qui va les trouver. Antero Henrique n’est plus l’homme de la situation. Il va falloir trouver un nouveau Leonardo. Capable de dépenser moins et de trouver la qualité”, a lâché un Eric Rabesandratana inquiet sur la suite des événements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page