Radio

PSG : Paris et sa poisse, Eric Rabesandratana reste prudent

Le Paris Saint-Germain sera l’une des équipes à suivre cette saison en Europe. Le mercato XXL du club de la capitale a de quoi vendre du rêve.

Les fans du PSG espèrent bien voir leur équipe conquérante dans les prochaines semaines. La perte du titre lors du Trophée des champions a néanmoins mis un premier coup dur aux hommes de Mauricio Pochettino. Cependant, l’équipe alignée dimanche dernier par l’Argentin n’aura très certainement rien à voir avec celle qui prendra part aux grands rendez-vous de cette saison à venir. A moins que le PSG ne connaisse finalement les mêmes galères que la saison passée. C’est la crainte d’Eric Rabesandratana.

“On connaît bien ça à Paris, avoir des blessés aux moments décisifs”

Pour l’AFP, le consultant a fait part de son ressenti. “Les Parisiens ont largement compris la leçon de la saison dernière. Ils vont avoir envie de rectifier le tir. On a envie de voir la manière derrière les victoires, de voir du jeu collectif. Pochettino a eu une préparation complète, avec un recrutement qu’il a voulu. On va être plus exigeant, forcément. La Ligue des champions ? S’il suffisait de prendre des joueurs pour gagner la C1, je dirais que c’est l’année pour le PSG. Maintenant, il y a plein de choses aléatoires, notamment avoir les joueurs au bon moment, on connaît bien ça à Paris, avoir des blessés aux moments décisifs”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, impatient de voir ce que rendra ce PSG new look.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page