PSG : Paris n’est pas guéri, impossible de s’enflammer
Le Paris Saint-Germain a largement battu le LOSC (5-1) ce dimanche soir en Ligue 1. Le club de la capitale se remet dans le droit chemin après une élimination en Coupe de France face à Nice.
Le PSG a remis les pendules à l’heure ce dimanche soir à Lille en Ligue 1. Inspirés offensivement et solides collectivement, les joueurs de Mauricio Pochettino ont sans doute réalisé leur meilleur match de la saison dans le Nord. De quoi redonner un peu de baume au coeur à des supporters franciliens tendus par la manière de jouer de leur équipe depuis pas mal de temps. D’ailleurs, du côté des observateurs, on refuse de s’enflammer malgré la bonne performance en terres lilloises. C’est d’ailleurs le cas de Stéphane Bitton, qui sait que la vérité d’un match n’est pas forcément celle de l’autre.
Stéphane Bitton prudent après la démonstration du PSG à Lille en Ligue 1
Sur le plateau de France Bleu Paris, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Le PSG nous a surpris dans le bon sens. Une victoire qui fait du bien et qui arrive au bon moment. Mais elle n’efface pas tout. Ne tombons pas dans une trop grosse euphorie. Le PSG a beaucoup été aidé par le gardien de Lille, coupable sur deux buts. Des buteurs un peu particuliers hier avec Danilo et Kimpembe, qui a marqué son premier but en Ligue 1. Et puis les deux cracks Messi et Mbappé ont fait la différence. (…) Messi a été plein de réalisme. C’est pourtant son septième poteau. Il revient bien et au bon moment. C’est sans doute un bon signe avant le match face au Real Madrid”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui espère que le Paris Saint-Germain continuera sur sa bonne lancée dans les prochains jours. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, le club de la capitale recevra le Stade Rennais au Parc des Princes.