Radio

PSG : Paris doit encore progresser, il n’a pas peur de le dire

Le Paris Saint-Germain s’est baladé contre Amiens (4-1) ce samedi soir au Parc des Princes. Les hommes de Thomas Tuchel ont parfaitement terminé l’année 2019.

Le PSG va pouvoir profiter de quelques jours de vacances après une année 2019 qui aura laissé des traces. Mais les Franciliens semblent maintenant avoir changé d’état d’esprit. Tous les joueurs font les efforts ensemble et souhaitent afficher le meilleur visage possible. C’est notamment le cas de Neymar Jr et Kylian Mbappé, plus impliqués que jamais. De bon augure pour 2020 ? Il faudra en tout cas le prouver contre le Borussia Dortmund en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Pour Eric Rabesandratana, les champions de France sont très séduisants.

“J’espère qu’il reviendront en janvier avec les mêmes dispositions”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant est apparu dégoûté que la trêve hivernale ait sonné son heure. “Après ce match, on se dit mince la trêve arrive… On avait envie que ça continue. Il y a une petite frustration. Mais ils ont besoin de vacances. J’espère qu’il reviendront en janvier avec les mêmes dispositions. Le PSG affiche un taux de victoire de 85% pour cette première partie de saison, 66 buts marqués. Le seul souci, ce sont ces trois défaites en L1. Ça devrait être normalement le total sur toute la saison”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, qui a hâte de voir le visage qui sera affiché par Paris après les fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page