Radio

PSG : Paris veut franchir le cap, Eric Rabesandratana fixe les priorités

Le Paris Saint-Germain devrait connaitre un été mouvementé. Le club de la capitale sait qu’il devra ramener un peu de sérénité après une saison chaotique sur pas mal d’aspects.

Le club de la capitale fait déjà beaucoup parler en ce début d’intersaison. Le Paris Saint-Germain essaye notamment de finaliser certains dossiers, comme ceux menant à Georginio Wijnaldum (Liverpool) et Gianluigi Donnarumma (AC Milan). Mais des rumeurs moins clinquantes pour l’image du club sont également sorties. Certaines informations indiquaient notamment que Mauricio Pochettino avait déjà des envies d’ailleurs. Si l’Argentin devrait finalement rester à Paris, cela a néanmoins déstabilisé de nombreux fans et observateurs. C’est sans doute le cas d’Eric Rabesandratana, qui souhaite voir du changement au sein du club.

“Comme dans tout projet, on doit avoir les bonnes personnes au bon endroit”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Même si nous passons plus de tours de Ligue des Champions, il nous manque toujours ce petit supplément d’âme qui fait la différence dans les grands matches. Les joueurs ne sont pas suffisamment cadrés. (…) Comme dans tout projet, on doit avoir les bonnes personnes au bon endroit. Il nous manque des joueurs depuis plusieurs saisons au milieu de terrain et dans les couloirs. Il faut reprendre le sportif et remettre l’organisation pour avoir des résultats. L’entraîneur doit aussi être capable de tenir et diriger son groupe. On doit s’améliorer dans ce domaine pour atteindre les objectifs finaux et s’installer dans les meilleurs clubs européens et gagner les grandes compétitions, une fois déjà et plusieurs fois ensuite”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, impatient de savoir quels seront les changements opérés par le PSG lors de cette intersaison.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page