Radio

PSG : Paris veut gagner la C1 ? Il envoie un message à Leonardo

Le Paris Saint-Germain devrait connaitre un mercato estival 2021 très mouvementé. Le club de la capitale a beaucoup de dossiers sur le feu.

Leonardo ne va pas chômer dans les prochaines semaines. En effet, le directeur sportif brésilien va devoir très vite sécuriser les avenirs de Neymar Jr, Julian Draxler, Juan Bernat, Angel Di Maria et Kylian Mbappé. En fin de contrat en 2021, le dernier cité semble se rapprocher inéluctablement d’un départ. Le champion du monde n’envoie aucun signe positif quant à une prolongation. Une vente de Kylian Mbappé pourrait donc permettre au Paris Saint-Germain d’avoir une enveloppe très garnie sur le marché des transferts. Pour Eric Rabesandratana, la venue d’un joueur comme N’Golo Kanté serait appréciable.

“On n’a pas besoin de Messi ou de qui que ce soit”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Je voudrais dire que si j’étais dirigeant au PSG je casserais ma tirelire pour signer N’Golo Kanté. Il a encore été énorme hier (Ndlr : face au Portugal en Ligue des Nations). Kanté c’est le joueur qui permettrait au PSG de gagner la Ligue des champions. On n’a pas besoin de Messi ou de qui que ce soit”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, qui souhaite donc plus que tout que le club de la capitale s’intéresse au joueur de Chelsea, en fin de contrat avec les Blues en 2023.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page