Le Paris Saint-Germain va devoir trouver des sources de motivation en cette fin de saison. Les hommes de Thomas Tuchel devront montrer une belle image et rassurer leurs supporters.
La saison du Paris Saint-Germain a tendance à se terminer dans la mémoire collective au moment où le club se fait éliminer de la Ligue des champions. Cette année ne déroge pas à la règle. Cependant, le PSG peut encore écrire l’histoire en allant chercher un doublé Coupe-Championnat et de nombreux records en Ligue 1. Les joueurs de Thomas Tuchel seront d’ailleurs attendus au tournant par leurs supporters.
Pierre Ménès souhaite du changement au PSG
Dans les colonnes de Foot Paris, le journaliste a émis son souhait de voir Antero Henrique partir du Paris Saint-Germain. Les dirigeants du club doivent voir plus grand. “Changer la direction technique ? Je le pense aussi, car que ce soit Kluivert ou Henrique, les deux sont de vrais échecs. Pour moi, Arsène Wenger pourrait ramener de la sérénité, constituer une sorte de caution morale et sportive, donner au projet du PSG cette crédibilité après laquelle courent en vain les Qataris depuis qu’ils sont là”, a exprimé un Pierre Ménès qui ne croit pas en une entente possible entre Antero Henrique et Thomas Tuchel dans le futur.