OMPSGRadio

PSG : Pas d’ambiance, Paris trop fort, le Classique est mort depuis longtemps

Le Paris Saint-Germain reçoit ce dimanche soir l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. Les champions de France restent sur une bonne dynamique.

Les fans du Paris Saint-Germain attendent toujours avec beaucoup d’impatience le Classique face à l’OM, surtout que les Phocéens n’ont plus gagné face au club de la capitale depuis 2011. Pour ce match, Thomas Tuchel pourra s’appuyer sur Angel Di Maria ou encore Kylian Mbappé, tous les deux en grande forme. Les Marseillais devront s’accrocher pour ramener un résultat positif du Parc des Princes. Mais pour Eric Rabesandratana, l’écart est trop grand entre les deux formations.

“On connait la supériorité logique de Paris”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a été clair, il n’y a plus de Classique. “Moi, par rapport à ce que j’ai pu connaitre, ce n’est plus trop un Clasico… L’affiche a perdu de sa superbe, et son état d’esprit. Même si ça perdure un peu dans l’esprit des supporters du PSG et de l’OM. Sur le terrain, la physionomie des matches n’a plus rien à voir. C’était beaucoup plus serré, il y avait beaucoup plus d’engagement. Là on connait la supériorité logique de Paris. Même Villas-Boas a hâte de passer au prochain match parce que celui-là est quasiment injouable pour l’OM. En début de semaine avant le Clasico, on chauffait un peu la machine avec des punchlines pour que tout le monde soit chaud à jouer ce match à la fin. Là, il n’y a plus rien du tout ! Plus de déclarations ! Il n’y a plus d’engagement sur le terrain… c’est retombé. C’est triste pour le spectacle. Les ambiances étaient extraordinaires lors du Clasico, c’est dommage d’avoir perdu tout ça”, a pesté Eric Rabesandratana, nostalgique des anciens matchs entre le PSG et l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page