PSGRadio

PSG : Pas de Neymar face à l’OM, il peste

Revenu plus ou moins au top de sa forme avec le Paris Saint-Germain ces dernières semaines, Neymar doit encore faire face à un contre-temps…

Après le mercato estival en début de saison, voici la première blessure musculaire de l’exercice 2019-2020… Dimanche à sa sortie prématurée du terrain à Singapour lors du match amical entre le Brésil et le Nigeria, certains suiveurs parlaient d’une petite blessure, voire même d’une blessure diplomatique. Sauf qu’au final, l’attaquant de 27 ans souffre quand même d’une « lésion de grade 2 du biceps fémoral ischios-jambiers gauche ». Une tuile qui va éloigner l’Auriverde des terrains pour un mois au moins. La faute à pas de chance selon Stéphane Bitton.

« On va s’en contenter »

« Je ne sais plus qui disait cela, la réussite c’est 50 % de talent, 50 % de travail et 50 % de chance… Notre ami Neymar, il en manque cruellement de chance. Quatre semaines d’indisponibilité au minimum. Cela ne fait les affaires de personne et surtout pas celles du PSG, si dépendant de son Brésilien. Neymar va manquer la double confrontation contre Bruges, et surtout le Clasico du 27 octobre. Et ça, c’est vraiment dommage, ce match était fait pour lui… Mais ce qui interpelle, c’est la répétition de ses blessures. La chose seule, c’est que c’est heureux que ce soit à ce moment de la saison. On va s’en contenter », a lancé le consultant de France Bleu Paris, qui n’évoque donc pas l’hygiène de vie plus que douteuse du Ney pour expliquer cette nouvelle blessure…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page