PSGRadioRMCTV

PSG : Pas de Neymar ? Pas de problème, même face à Manchester lance Jérôme Rothen

Tranquille vainqueur du R.C Strasbourg mercredi en Coupe de France (2-0), le Paris-Saint-Germain n’a pourtant pas passé une bonne soirée.

En effet, Neymar est sorti blessé à la cheville droite, la même cheville qui l’avait tenu éloigné des terrains pendant trois mois la saison dernière, ce qui laisse craindre le pire à moins d’un mois du choc contre Manchester United en Ligue des champions.

Rendez-vous le 21 février à Old Trafford

Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG, a évoqué cette situation au micro de RMC Sport : « Forcément, il y a de l’inquiétude surtout avec la façon dont il est sorti du terrain. Avec beaucoup de tristesse, directement aux vestiaires, sans prévenir qu’il allait sortir donc son attitude me laisse un peu perplexe. Je me dis que c’est peut-être plus grave qu’on ne le pense. Après je ne le souhaite pas pour le PSG. Si c’est le cas, c’est vraiment problématique. Dans une équipe qui est déjà en manque de milieux de terrain avec la blessure de Verratti, si vient s’ajouter la blessure de Neymar en perspective du match de Manchester United, c’est inquiétant. On a l’impression que ça s’enchaîne d’année en année pour le PSG. Avec ce que veut mettre en place le club et Thomas Tuchel, ces absences deviennent vraiment problématiques pour faire un résultat à Manchester même s’il faut respecter les joueurs qui les remplaceront si jamais ils sont forfaits. Je pense que l’effectif du PSG a les moyens de rivaliser avec Manchester United sans Neymar, » a déclaré l’ancien parisien qui a tenu à rassurer les supporters en cas d’absence du meneur de jeu brésilien.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page