Radio

PSG : Pochettino doit trancher, il lui donne le dispositif parfait

Le Paris Saint-Germain démarre sa campagne européenne ce mercredi soir à Bruges. Un match très attendu par les fans et observateurs du club de la capitale.

Le PSG est toujours très attendu saison après saison en Ligue des champions. Qui plus est quand les Franciliens sortent d’un mercato estival tonitruant. La perspective de voir sur le terrain Leo Messi, Neymar et Kylian Mbappé en fait saliver plus d’un. Pourtant, Mauricio Pochettino devra aussi s’atteler à trouver le bon système de jeu pour permettre à sa formation de trouver l’équilibre le moins bancal possible. Selon Stéphane Bitton, le PSG doit rester désormais en 4-3-3.

“Il ne faut pas laisser à la rue Marquinhos et Kimpembe”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “On va mettre un petit bémol. Je vais vous dire favori mais pas seul favori. Je connais trop bien cette compétition et qu’elle est extrêmement longue. (…) Il y a aussi Chelsea, Manchester City et puis je mettrais le Bayern Munich, qui est costaud aussi. Ce soir c’est Bruges, on les respecte mais il y a deux ans, Paris avait gagné 5-0. Si Paris gagne, il ne faudra pas dire que Paris va gagner la Ligue des champions. Il faut aussi toujours respecter l’adversaire. Il faut un 4-3-3. C’est bien d’avoir devant des joueurs exceptionnels mais il faut derrière du solide. Paris s’est renforcé au milieu de terrain. Il faut garder cette structure qui permet une solidité défensive. Il ne faut pas laisser à la rue Marquinhos et Kimpembe. On a hâte de voir les trois et de savoir comme ils vont se trouver sur le terrain”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, impatient de voir la MMN en action ce mercredi soir.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page