Radio

PSG : Pochettino et Deschamps, Giovanni Castaldi ose la comparaison

Le Paris Saint-Germain a concédé le match nul (1-1) ce samedi soir sur la pelouse du RC Lens. Un résultat flatteur pour le club de la capitale.

Le PSG avait fort à faire ce samedi soir à Lens en Ligue 1. Comme souvent cette saison, les hommes de Mauricio Pochettino ont déçu collectivement, dominés par des Nordistes inspirés. Le club de la capitale aura en plus de cela concédé pas mal d’occasions. Mais comme souvent, le Paris Saint-Germain aura su trouver les ressources pour ramener au moins un point. Pourtant, il en fallait plus pour calmer la frustration des fans et observateurs du PSG. Giovanni Castaldi ne dira pas le contraire, lui qui a eu des mots forts envers les Franciliens et leur entraineur.

Giovanni Castaldi et la chance du PSG depuis le début de la saison

Sur l’antenne de RTL, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Je suis déçu pour Lens. Lens méritait les trois points. Cela peut paraître dur mais je trouve que Paris méritait de perdre, je trouve que Paris méritait de rentrer bredouille. Je trouve qu’il y avait un monde d’écart entre les deux équipes ce samedi. Il y a une équipe qui a bossé, qui collectivement était sublime de générosité et qui travaillait dans les transitions. Je n’oublie pas qu’il y a eu un poteau qui aurait pu faire deux buts à zéro. Je dois avouer que je suis agacé. C’est horrible ce que je vais dire mais je trouve que Paris a un bol sur ce début de saison. Entre les erreurs d’arbitrage, entre les occasions qu’ils concèdent, ils ont un maximum de réussite. Peut-être que Pochettino, sa plus grande qualité est d’avoir volé l’animal de compagnie de Didier Deschamps”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, dépité par les prestations du PSG version Pochettino.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page