Radio

PSG : Pochettino et son coaching, il y a de quoi être perdu

Le Paris Saint-Germain a connu son premier revers de la saison à Rennes ce dimanche. Un match qui a engendré pas mal de critiques.

Toutes les bonnes choses ont un fin. Le PSG a pu s’en rendre compte ce dimanche sur la pelouse du Stade Rennais. Le club de la capitale sera passé au travers contre des Bretons inspirés offensivement, ce qui n’était pas le cas des attaquants franciliens. Ce revers à Rennes aura aussi causé pas mal de critiques sur le comportement collectif de la MNM. Pourtant, les critiques étaient positives après la victoire contre Manchester City. De quoi agacer Stéphane Bitton même si Mauricio Pochettino est à blâmer.

“On ne peut pas encenser les Parisiens le mardi soir pour les détruire 5 jours plus tard”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a poussé un coup de gueule sur le sujet. “J’aurais préféré que Paris poursuive son “sans faute” en Ligue 1 le plus longtemps possible. Mais si lundi dernier – ici même – vous m’aviez demandé de choisir entre City et Rennes, je vous aurais répondu 10 fois : Manchester City ! J’’ai une seule question à poser à Mauricio Pochettino : Pourquoi avoir doublé tous les postes au PSG si c’est pour aligner les mêmes que face à City au match suivant ??? Les Rennais avaient pourtant 2 jours de récup en moins… Paris a donc perdu mais j’ai décidé de prendre un peu de recul. On ne peut pas encenser les Parisiens le mardi soir pour les détruire 5 jours plus tard. Je m’y refuse”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui aimerait plus de décence de la part de certains observateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page