Radio

PSG : Pochettino fait des choix forts, Stéphane Bitton adore

Le Paris Saint-Germain se déplace ce samedi soir sur la pelouse d’Angers en Ligue 1. Mauricio Pochettino ne sera pas de la partie…

Les champions de France espèrent enchaîner un nouveau succès en Ligue 1 face à Angers ce samedi soir. Cette rencontre se fera sans Mauricio Pochettino, positif à la Covid-19 et qui va donc devoir s’isoler pendant ces prochains jours. Malgré ce petit accroc, les observateurs commencent à apprécier la patte de l’Argentin sur le jeu du Paris Saint-Germain. C’est notamment le cas pour Stéphane Bitton, qui se montre plus que confiant pour le club de la capitale.

“Pochettino semble avoir donné quelques tendances”

Sur l’antenne de France Bleu Pa”ris, le journaliste a livré sa vision des choses. “C’est un début plus que prometteur, et Pochettino semble avoir donné quelques tendances. Pour l’avant-centre, il a choisi, c’est son compatriote Mauro Icardi. Il n’a pas attendu longtemps pour le remettre dans le bain et il a bien fait. Moise Kean est encore jeune, il sera le deuxième choix. Au milieu de terrain, la tendance pour accompagner Marco Verratti, c’est Leandro Paredes pour sa solidité et sa technique et Ander Herrera pour sa participation aux taches défensives. Je pense que ce sera l’option choisie par Pochettino. Derrière il y a des solutions, Idrissa Gueye, Danilo Pereira, ça tient la route aussi. Quid de Rafinha ? Il sera peut-être en charge de créer quand Verratti ne sera pas là. il y a un perdant : Draxler, qui comme Kehrer avait la cote auprès de Tuchel”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, impatient de suivre les progrès (ou pas) parisiens dans les prochaines semaines.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page