Radio

PSG : Pochettino n’aime pas le beau jeu, Stéphane Bitton hallucine

Le Paris Saint-Germain affronte ce samedi soir le Stade Brestois en Ligue 1. Un match que ne disputera pas Leo Messi, toujours convalescent.

Le PSG est solidement installé à la première place de Ligue 1. Mais depuis quelques semaines, le club de la capitale marque le pas sur la scène nationale. Les prestations collectives des hommes de Mauricio Pochettino sont toujours difficiles. Le niveau affiché par certains joueurs cadres pose aussi question. Pour une grande partie des fans et observateurs, l’entraîneur argentin ne prend pas assez conscience de la situation. Et ce n’est pas sa récente déclaration qui va arranger la situation pour Stéphane Bitton.

Stéphane Bitton totalement largué par la communication de Mauricio Pochettino

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Pochettino m’a fait tomber à la renverse hier avec sa déclaration. Je vais reprendre exactement les termes. « C’est une chose de bien jouer s’en est une autre d’être compétitif. » Comme s’il voulait justifier l’ennui qu’il nous procure chaque semaine. Alors, se moque-t-il de nous ou veut-il se donner bonne conscience ? Je vais le tutoyer. Mauricio, veux-tu que je te cite les équipes qui ont gagné des compétitions et qui jouaient bien au foot ? (…) Je peux mettre à la disposition de Pochettino des VHS d’un autre temps, de l’AC Milan d’Arrigo Sacchi ou du Barça de Guardiola voire du Brésil de 2002. Des équipes qui jouaient bien au foot et qui ont gagné, ça arrive. (…) Il a même rajouté, pour définitivement me mettre K-O, « nous ne sommes pas les Harlem Globetrotters pour montrer du spectacle. » Tu as bien fait de nous le dire Mauricio, on ne s’en était pas aperçu”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, totalement déprimé par la nouvelle sortie de Mauricio Pochettino, qui voit sa cote de popularité baisser de semaine en semaine dans la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page