Radio

PSG : Pochettino pas à la hauteur, Stéphane Bitton perd patience

Le Paris Saint-Germain reçoit l’OL ce dimanche soir au Parc des Princes. Le club de la capitale est attendu au tournant après son match décevant à Bruges en Ligue des champions.

Les fans du PSG attendent bien mieux de leur équipe. Le premier match de la MNM ce mercredi soir à Bruges en Ligue des champions a beaucoup déçu. Au-delà du trio magique francilien, c’est globalement le collectif de Mauricio Pochettino qui ne convainc pas. Depuis son arrivée à Paris, l’entraineur argentin semble buter concernant la bonne solution à trouver pour son système. Certains observateurs commencent même à perdre patience, à l’image de Stéphane Bitton.

“Il nous avait promis que la saison prochaine, il maitriserait la préparation de ses joueurs”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a pesté contre Pochettino. “Mauricio Pochettino nous avait demandé du temps au temps avant de le juger. Il nous avait promis que la saison prochaine, il maitriserait la préparation de ses joueurs, que l’on verrait ce que l’on verrait… Il faut avouer que pour l’instant, ça ressemble plutôt à un pétard mouillé qu’autre chose. Physiquement, les Parisiens n’y étaient pas, tactiquement ça n’était pas plus brillant. Si vous ajoutez à ça une communication d’après-match hasardeuse, entre lui ce qu’il a vu et ce que tout le monde a vu, il y avait un gros décalage et une mauvaise appréciation de la blessure de Kylian Mbappé qui ne souffrait pas des chevilles mais du gros orteil gauche, vous avouerez que l’on a pas vu le même match que lui et c’est inquiétant. On est au PSG, la pression est immense, dès dimanche soir il y a la réception de Lyon et celle de Manchester City le 28 septembre l’ogre du groupe A. La pression est déjà immense sur les épaules de l’entraineur du PSG”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui attend beaucoup des Parisiens face à l’OL ce dimanche soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page